lundi 22 mai 2006

Pour ces enfants de la Tunisie

Ce sont des enfants que la vie n'a pas gâtés, des enfants qui ont besoin d'une main, d'un sourire, d'un peu d'amour. Soyons donc généreux, tendons la main et offrons de l'amour à ces enfants de la Tunisie. Pour plus d'infos, visitez ce blog : http://lifeunit.blogspot.com/

Merci Dali* c'est grâce à toi que j'ai découvert ce projet et je ferais de mon mieux pour faire passer l'info , tiens une campagne pub jusqu'au 10 juin dans tous les blogs, ça serait pas mal, non ? Et d'ailleurs, j'ai copié un code de chez Skydancer pour commencer :-) Bloggeurs, qu'attendez vous, on bouge !

* Ci dessous l'annonce de Dali à propos de la kermesse de l'association des amis de l'Institut National de Protection de l'Enfance:
L'association des amis de l'INPE (Institut National de Protection de l'Enfance) organise sa Kermesse annuelle le 11 Juin 2006 à l'INPE (derrière l'hopital Mohamed Kassab). Pour faire des dons (vêtements tout ages, brocante, argent) ou pour avoir un stand, Contactez moi par mail ou sur mon blog, je vous oriente vers des gens qui peuvent vous aider. Sinon, RDV le 11 juin.

Aucun commentaire: