vendredi 5 mai 2006

Le noir fait battre le record !!!

Constatation " bizarre ": la note Ne porte pas de noir jeune fille a fait " exploser " mon compteur de visites et le nombre de commentaires enregistrés sur mon blog . Depuis que j'ai créé ce blog, j'ai pas eu "trop" de visiteurs ni commentaires. En général, c'était une quinzaine de visiteurs par jour max avec quelques commentaires variant entre 0 et 5, 8 dans le meilleur des cas.

Je sais bien que mon blog n'est pas des plus populaires mais il m'arrivait de se demander pourquoi je retiens peu de lecteurs , pourquoi je reçois pas de réactions et qu'on ne m'écrivent pas de commentaires ( même question posée d'ailleurs par Cornwell) et puis voilà que j'écris cette note " colorée " et je bats un record : hier, ( et pour la première fois dans la vie de ce blog :) j'ai eu plus de 60 visiteurs, 9 connectés en même temps et plus de 25 commentaires !!! Impérator , lui aussi, a fait la remarque en me disant " tu as parlé de la couleur noir et tu as tant de comments. à quand donc des posts sur le reste des couleurs? "

Pour Moi, c'est un exploit mais c'est une révélation aussi : les gens s'attardent sur un blog certes mais il faut les pousser à réagir et j'ai réussi à le faire. J'en suis ravie, ça me fait du bien et ça me booste pour écrire encore :-)

Enfin, une dernière question ou réflexion: est ce le noir qui a ramené autant de gens sur mon blog ou le sens qui se cache derrière ? :-)))

Aucun commentaire: