mercredi 19 avril 2006

medium_perdue.jpgMe voilà à nouveau de retour à la case départ, emprisonnée dans ce cercle vicieux, ce cycle infernal qui bouzille ma vie. Nager dans le flou, errer dans les couloirs des tourments devient ma spécialité et la sensation d'insécurité mélangée avec cette crainte indéfinie m'envahit encore une fois.

Le stress se lit sur mon visage, s'entend dans ma voix et se voit dans mes gestes. Tout et rien m'angoisse, je perds l'équilibre (encore !) et je m'écroule. A force de dire " il y a des jours comme ça ", je sens que " c'est tous les jours comme ça ". Je cherche une lumière désespérement à travers l'obscurité de mes pensées mais je ne trouve pas d'issues et je me sens piégée ( encore !) dans ces couloirs maudits.
Pourtant, j'ai un job sympa et on m'offre même un autre bien important, un homme frappe à la porte de mon coeur pour ramasser ses morceaux brisés, des amis qui sont absents souvent mais là dès que j'en ai besoin, une famille loin de moi mais souvent à mes côtés. D'où est ce qu' elle vient cette boule dans ma gorge alors ? Suis je une fille compliquée ? Est ce que je complique tout?

Aucun commentaire: