mercredi 26 avril 2006

Amour...de retour ?

Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
- Roy Croft -

Ce qui ressemble à l'amour est toujours de l'amour.
- Tristan Bernard -

L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art.
- Honoré de Balzac -

L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -

J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
- Paul Eluard -

PS: Aujourd'hui, j'ai lu un email sympa et depuis je me sens d'humeur vivante. Hier, autour de tasses de chocolat chaud , il écoute mon bavardage insensé, regarde mes yeux enervés et me dit que je suis adorable, qu'il m'apprécie beaucoup et qu'il s'attache à moi... le rose revient au blog, amour est-tu de retour ?!

Aucun commentaire: