Qui ? Les pédophiles : pour ceux qui ne connaîssent pas encore ce que signifie ce terme, il s'agit des monstres qui abusent sexuellement de l'innonce des enfants et que cet abus pourrait varier entre des attouchements et un viol !!!
Aujourd'hui, j'ai lu un article dans La Presse, un journal Tunisien bien connu qui parlait d' un cas de pédophilie: un " meddeb" (qui est un homme de religion enseignant le Coran et la Chari3a - en quelque sorte semblable à un prêtre) a abusé d'un de ses élèves. Il s'en est sorti avec seulement 3 ans de prison faute de qui, de quoi? Est ce juste ? Je ne sais pas.
Tout ce qui m'importe c'est ce pauvre ange dont l'innocence a été souillée par un vieux pervers, un enfant qui ne verra plus le monde du même rose, un petit être qui a goûté un peu tôt à l'amertume et la cruauté de la vie, qui portera avec lui / elle un fardeau douleureux qui noircirait son coeur et sa vision, un souvenir qui le hantera toute sa vie et effacera son sourire.
Que faut il faire contre ce phénomène qui existe depuis longtemps? Comment protéger ces enfants qui ne doutent de rien? Je ne peux répondre à ces questions et à bien d'autres mais tout ce que je peux c'est en parler pour éveiller les esprits et avertir les insouciants: OUVREZ BIEN L'OEIL ! Les pédophiles existent même dans une société musulmane, ils rôdent autour des enfants dans les rues, dans le métro, à l'école, aux jardins d'enfants, aux lycées, aux parcs d'attraction, du côté des voisins et parfois même à la maison.
Il faudrait au moins être averti et essayer d'avertir et de faire comprendre à ces êtres tant vulnérables par leur âge qu'il y a des prédateurs qui sont prêts à leur sauter dessus...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire