samedi 24 juin 2006

Tout éclate !

Tout remonte: mes peines, mes haines, mes craintes, mes soucis et mes doutes. Je ne peux expliquer ce qui m'arrive mais je me sens à bout de force.medium_vitre_brisee.jpg

A force de tout accumuler et se taire, à force de ne plus trouver la force, tout écalte, blesse et laisse des cicatrices. Je regadre mon faible reflet sur une vitre de fenêtre, des questions éclatent dans ma tête, des larmes éclatent de mes yeux et d'un seul coup de poing, du verre s'éclate en mille morceaux et du sang éclate de mes veines.

Comment ma main a-t-elle pu faire une telle chose pareille ? Comment ai-je succombé à une telle émotion négative et d'où est ce qu'est sortie cette envie de briser mon reflet sur la vitre ?

Tout est confusion dans ma tête, je vois ma main qui saigne mais je ressens rien, je ne pense à rien. Je descends calmement voir ma mère pour qu'elle me soigne. Je lui raconte une histoire qu'elle gobe et puis ce n'est pas si grave que ça. Je remonte après pour me renfermer dans ma chambre et ramasser mes débris...

Aucun commentaire: