dimanche 4 juin 2006

Je t'aime, ma belle !

Je t'aime ma belle. A chaque fois que je m'éloigne de toi, je me rends à l'évidence que je ne veux ni peux vivre nulle part ailleurs loin de toi, loin de ta beauté, de ta simplicité, de ta chaleur humaine, de ta pureté malgré tout ce qui pourrait te ronger ou te nuire, malgré tout ce que l'on te reproche des fois et malgré toutes les tentations qui puissent exister ailleurs.

Je t'aime malgré toutes tes imperfections, tous tes défauts, tous tes problèmes. Et c'est ton amour, si grand dans mon coeur et âme, qui me ramène chaque fois vers toi. Si seulement, on apprécie plus ta valeur et faisons en sorte de la sauvegarder et l'améliorer, tu serais meilleure. Tu l'es déjà par rapport à d'autres mais certaines personnes ne te voient que du mauvais angle et ne prennent pas souvent le temps de te contempler plus profondément.

Je t'aime, je te quitterais jamais, enfin pas pour longtemps, je veux vivre et mourir en toi. Je t'ai dans la peau, dans mes veines. Je t'aime à l'infini, à la folie, à la dérive même.
Je t'aime ma belle Tunisie. Je t'aimerais toujours. Mon
sang ne peut porter que tes couleurs.

PS: ceci est une première constatation depuis mon retour de Paris.

Aucun commentaire: