mardi 20 juin 2006

Bilan de mes années passées

J'ai fêté mon anniversaire samedi dernier. C'était un anniversaire comme j'en ai toujours eu, sans grandes surprises ni sensations exceptionnelles. Comme d'habitude, j'ai fait défiler ma vie devant moi, je cherche toujours à comprendre, à constater et décider.
Bidules m'a proposé de faire comme lui : le bilan de mes années passées. Je ne sais pas si ça servirait à grand chose mais je le fais quand même, histoire de découvrir ce que j'étais, je suis et peut être serais.
medium_BARQUE.3.gif
Sur le plan personnel:
Ma vie n'a jamais été un long fleuve tranquille. C'était plutôt une petite barque dans l'océan, des jours il faisait beau, d'autres c'était l'orage mais je réussis à survivre les vagues violentes.
Sur le plan professionnel:
La réussite était toujours de mon côté malgré quelques échecs qui m'ont affectés pour quelque temps. Je sais que j'ai du potentiel et grâce à l'ambition et la confiance en soi, je parviendrai à m'offrir une belle carrière, celle dont je rêve.
Evénements qui m'ont marqué:
  • des "perturbations" familiales
  • des déceptions amoureuses et amicales
  • des échecs en études
  • mon départ loin du cocon familial
Des villes où j'ai mis les pieds:
  • quasiment toute la république
  • quelques villes en dehors du pays
Mes phobies:
  • les réptiles
  • les truands ( bandits)
  • la solitude
Mes rêves:
  • un nouveau départ
  • un foyer, des enfants et un homme qui m'aime
  • un voyage autour du monde

Meilleurs amis:

quelques uns mais qui sont là depuis bien longtemps et qui resteront sûrement encore plus longtemps

Un grand MERCI à:

  • Dieu
  • Ma mère
  • Un homme qui m'a supporté un certain temps
  • toute oreille qui m'a écouté ou épaule qui m'a soutenue un jour

Où j'aimerais vivre ?

Sous une aile protectrice, dans un nid chaleureux, avec vue magnifique :-)

ça me fait mal:

  • en général: le mal lui même et ses multiples visages tq méchanceté, hypocrise, mensonges et lâcheté.
  • en particulier: te voir , toi qui m'a fait tant mal !

Mes défauts: ( quelques uns)

  • tête dans les nuages des fois
  • lunatique et non chalente des fois
  • trop calme, silencieuse et évasive des fois

Mes qualités:

" si vous voulez qu'on dise du bien de vous, n'en dites pas " ;-)

Aucun commentaire: