lundi 30 janvier 2006

Pourquoi reviens-tu ?

Tu pars, tu disparaîs, tu t'éloignes et tu me laisse moisir toute seule ruminant ma colère. Puis tu reviens comme si rien ne s'est passé, comme s' il y a jamais eu de malaise et tu essaie d'adoucir mon amertume avec des paroles qui s'évaporent . Et voilà le cycle infernal dans lequel on est depuis un bon bout de temps et duquel je ne ressortirais jamais la même à force d'y vivre et revivre les mêmes confusions, les mêmes doutes, les mêmes peines.

Pourquoi tu reviens? Si seulement tu pourrais un jour me le dire honnêtement et avouer : c'est ma peau fraîche qui t'a manqué? ou bien ma nature agréable comme tu le dis? c'est ta peur de solitude peut être? c'est tes remords de "gentleman" qui a blessé une "lady" ? c'est ta conscience que j'ai mis mal à l'aise depuis qu'on s'est connus? c'est ton complexe de mec qui se sent si imparfait à côté d'une fille trop bien pour lui ?

POURQUOI TU REVIENS ALORS, POURQUOI ???

Aucun commentaire: