lundi 5 mars 2007

Cette fille là !

medium_smflower.gifJe ne sais pas comment décrire ce que je ressens envers cette fille là mais...elle m'embête. Elle ne m'a rien fait pourtant. Elle est bien gentille, serviable, souriante, polie et ... ravissante !
Je crois que c'est ce qui m'embête le plus en elle, cette fille là ! Elle est toujours rayonnante, toujours élégante, toujours bien vêtue, toujours bien parfumée, toujours belle... !
Cette fille là, elle n'a jamais l'air fatiguée. Elle est toujours de bonne humeur. Elle a toujours cette démarche d'une danseuse de ballet, avec ses petits pas de féline.
Cette fille là, elle a toujours ce sourire ravageur qui illumine son visage; son visage dont la peau est si pure et fraîche et dont les traits sont si fins et harmonieux.

Cette fille là semble si intacte comme si la vie l'a épargnée de ses mésaventures... Elle semble ne rien avoir dans sa vie qui puisse l'accabler, la déstabiliser, l'assombrir ... Il fait toujours beau chez elle, il n'y pleut jamais, paraît-il ...

J'irais pas jusqu'à dire que je déteste carémment cette fille là mais presque, enfin un peu ... Je l'envie au fait.

Je voudrais tellement être aussi parfaite qu'elle l'est, je voudrais tellement que le soleil brille toujours chez moi aussi !

1 commentaire:

flower a dit…

ton texte m'a fait rire :)
En fait, j'ai failli croire que tu parlais de moi looooooooooool!!
Mais bon je ne pense pas qu'on se connait !!!
Pour les mêmes raisons,mes collègues m'en voulaient, et elles ne le cachaient pas!!! J'ai tjrs eu droit à des remarques du genre: zaaaaa7 comment tu fais pour être aussi zen, aussi bien habillée, aussi souriante, aussi détendue les jours des exams... etc!!!
Une chose est sure, la fille dont tu parles a aussi ses soucis et ses points faibles comme toute autre personne ;)!!C'est juste la façon dont elle les gère qui diffère :)