jeudi 15 novembre 2007

Sexiest Man alive 2007 !


Oui, peut être... enfin il a de beaux yeux quand même.

12 commentaires:

Unknown a dit…

Ca???
Sexiest???

Je trouve pas du tout!!!!

Princess a dit…

Justement! à part la couleur de ses yeux, je vois pas vraiment.

Z Y E D a dit…

il est moche et en plus rate pour vous les filles il est homo!!!

Unknown a dit…

On s'en fiche qu'il soit homo, il est trop moche pour être sexy!
Celle qui a voté pour lui était sûrement aveugle ou ensorcelée!!!!

Z Y E D a dit…

je crois surtout que c des hommes qui ont vote pour lui!!!

who's the sexiest according to you massir ??

Unknown a dit…

Heu... je sais pas.
Peut-être Nicolas Cage dans "Les ailes de l'enfer"!!!

BIGwal a dit…

by the way,,,jabrabbi 7attitou de face 3alakhater sinon khachmon ki zenzir loool
sinon c un très bon acteur...
@zied j'savais pas ça!!!

HaPpY a dit…

Moi je trouve que Wentworth Miller c'est vraiment l'homme le plus sexy et hot en ce moment!
http://www.lepost.fr/article/2007/11/08/1048923_prison-break-wentworth-l-homme-le-plus-hot.html
sinon pour Matt Damon, il n'est pas du tout homo, mais il est marié et même qu'il a une petite fille!
et moi non plus je ne le trouve pas du tout sexy.

Bugsbunny a dit…

This is the sexiest or better beautifulest woman in the world.

Aziz a dit…

definitivement pas l'hopmem le plus sexy Ils ont fume quoi ceux qui ont fait ce rapport ???

Et puis Zyed d'ou est ce que tu tiens cette info ??? Matta demon est loin d'etre homo a moins que tu as des petits secret a nous revelr ;-))

Aziz a dit…

A Zyed je t'assures que l'electorat homo n'aurait pas vote pour ca il est loin d'etre une sex symbol dans la communaute gay ...

Ya 10 ans de ca peut etre amais la ouf he is OUT !

Z Y E D a dit…

J ai entendu dire qu il etait homo ds une emission people qd il a fait pearl harbor ya qq temps ac ben affleck mais bon c pas tres solide comme source d info apparament!