vendredi 24 août 2007

Je ne sais pas rire

Oui, je ne sais pas rire ou plutôt, je ne peux pas rire. Je m'étonne en voyant des gens rire aux éclats, en larmes, en pli... Quoiqu'on me raconte de rigolo, quoique je vois de drôle, même un film ultra comique ne me fait pas rire aux éclats.
J'ai l'impression que je suis quelque part prisionnière d'une tristesse chronique qui m'empêche de rire de bon coeur, du fond du coeur...
Je me contente souvent d'afficher un sourire fade. J'essaie de camoufler mon malaise et apaiser le malaise de mon interlocuteur (vexé par mon attitude rabat joie) en posant une main sur la bouche, comme quoi j'étouffe mon rire, par discrétion ou à cause d'une nature timide.

je suis pathétique, je sais ...

5 commentaires:

Unknown a dit…

Aya mabrouk l'adresse ejdida !!

psynaj a dit…

ça s'apprend:)

Affrikkanovic a dit…

pas mieux que psynaj...

LOUKA a dit…

mabrouk el blog ejdid!
hear,just try to cry,yes..coz make sure that after a larm,there's a smile full of love!

aymen a dit…

mabrouk le blog princess :)



ex-swifty