mercredi 28 décembre 2005

PRINCESS DIARY

J'ai découvert ce nouvel outil qu'est le weblog et ça a l'air hyper intéressant. Je ne vais pas m'attarder trop en me présentant , sachez juste que je suis une fille qui va écrire un journal "intime" qu'elle partagera avec vous, un journal d'une princesse. J'ai mon propre royaume: grand, vaste et riche. J'y suis princesse même si mon sang ne l'est pas vraiment et que je n'ai pas hérité ou acquis ce titre. Je crois que je mérite ce titre "royal" même sans couronne. Nombreux sont ceux qui m'appellent " princesse ", aussi bien des amis que des ennemis, des proches ou des étrangers, même ceux que j'ai rencontré une seule fois dans ma vie. Voilà, mon blog est donc un "princess diary", vous confirmerez une fois vous me connaitrez mieux.

Aucun commentaire: