"C'est un plaisir royal de faire le bien quand les ignorants croient que c'est le mal que vous faites "
mardi 28 février 2006
Se lever du bon pieds...
lundi 27 février 2006
A propos d'égoisme
vendredi 24 février 2006
Il faut bien manger !
Voici ce que plusieurs personnes vivent quotidiennement entre midi et deux heures un peu moins, un peu plus mais dans tous les cas, il y a du "déjà vu" dans l'air :
- devoir chercher un bon coin pour déjeuner , puis une bonne table pour enfin accepter celle à côté des escaliers ou des toilettes dans un resto pas très loin du boulot, pas très bien d'ailleurs, mais bon assez " comfortable ".
- devoir attendre une demi heure avant d'avoir un serveur à sa disposition, puis devoir lui expliquer lentement ce que vous voulez car il a l'air surmené.
- devoir attendre dix minutes pour l'hors d'oeuvre, encore dix pour le plat principal et dix pour le dessert. Si par malheur vous faites une commande bien spéciale et différente du menu du jour, il faudra attendre encore plus et vous rentrerez donc tard au bureau.
jeudi 23 février 2006
Faut faire attention en prenant l'avion
Les passagers d'un vol à rabais sont assis à leur place et attendent les pilotes. Soudain, deux hommes entrent dans l'avion, en uniformes de pilote. Ils portent des lunettes noires.L'un d'eux est accompagné d'un chien d'aveugle et l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche. Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.
Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme ;certains cherchent les cameras cachées.
Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste.
Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller.
Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac.
Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais à ce moment, l'avion décolle tout doucement, sans problème.
Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie.
Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié.
Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote :
- Tu sais ce qui me fait peur ?
- Non, répond l'autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous se tuer ! ...
mercredi 22 février 2006
Ce que j'aurais fait pour ton anniversaire ?
- Acheter un gâteau sous forme de coeur pour lequel j'aurais fait la commande un mois en avant et bien défini les ingrédients.
- Ramener des bougies parfumées et de différentes formes et couleurs pour les éparpiller un peu partout dans la maison.
- Choisir des CD pour avoir un super fond musical pour la soirée et en profiter pour danser joue contre joue, corps à corps.
- Porter du très sexy, spécial pour l'événement, que j'aurais passé la semaine entière à y réfléchir, essayer et choisir.
Avec une telle ambiance romantique, on aurais certainement terminé la soirée...en beauté ;-)
Mais bon...tout ce joli rêve, tout cela est malheureusement au temps antérieur.
mardi 21 février 2006
Anecdotes du métro 1 : personnes et situations
- un type bien habillé crashe sur le quai en attendant l'arrivée du métro et en dévisageant les nanas qui passent.
- un autre qui fume et dès que le métro arrive, pressé, il jette sa cigarette, encore allumée, devant ou derrière, peu importe où est ce qu'elle atterit ( même sur le visage d'une personne)
- une femme anxieuse, apparemment en retard, se ronge les ongles de façon très dégoutante et jette les déchets de son stress par terre.
- un enfant gâté, mais mal aimé, balance un cartable plus lourd que lui et frappe par l'occasion les personnes qui passent à côté de lui.
- un groupe d'étudiants discutant à très haute voix pour un début de journée: foot, nanas ( telle que la nouvelle assistante du cours de TD) et la Starac.
- un groupe de collégiennes de moins de 16 ans finissent leur séance matinale de beauté ( maquillage, modification tenue...)
- moi, silencieuse et non chalente, fermant les yeux de temps à autre pour oublier le monde autour et me rassurer que la journée serait une bonne :-)
mercredi 15 février 2006
mardi 14 février 2006
mardi 7 février 2006
Quand le mal nous fait du bien
jeudi 2 février 2006
What kind of Flower you are ?
You Are A Lily |
You are a nurturer and all around natural therapist. People see you as their rock. And they are able to depend on you. You are a soothing influence. You can make people feel better with a few words. Your caring has more of an impact than even you realize. |